Wow, c’est au moment de prendre la plume pour te donner de mes nouvelles que je m’aperçois qu’il s’est écoulé presque deux mois depuis mon précédent billet ! Incroyable !
Du coup, j’en ai des nouvelles à te donner. Et pas qu’un peu…
La première — tu l’auras deviné au titre de ce billet — est qu’Hosterra est née. Ça aura été long, complexe et semé d’embuches. Mais c’est fait.
Hosterra a maintenant tout ce qu’il faut à une entreprise pour fonctionner : comptabilité, impôts, taxes, cotisations, mouarf !
Mais ça ne s’arrête pas là : Hosterra a aussi, depuis peu, une super identité visuelle (merci La Boîte à Re) et une plateforme de marque qui déchire tout (merci Wink Communication).
Et la dernière nouvelle, c’est que Hosterra ouvrira ses portes la deuxième semaine de janvier. Si tu veux être prévenu, tu peux même t’inscrire sur https://hosterra.eu
D’ici là, le portail de self-service aura été peaufiné et sera complètement opérationnel, les premiers services seront disponibles (promis je t’en parle dans le prochain billet) et tout sera en place pour accueillir les premiers clients !